Notre Institut de formation à la sophrologie propose plusieurs façons de s’inscrire à nos formations pour devenir sophrologue, à choisir selon votre convenance : en ligne, par courrier, sur place ou par téléphone (voir ci-dessous).
Pour rappel, l’inscription devient définitive à l’expiration du délai de rétractation de 10 jours après la signature du contrat de formation (Article L6353-5 du Code du Travail). Avant la fin de ce délai, aucune somme ne sera encaissée par l’ Institut de formation à la sophrologie.

Par téléphone

Idéale pour valider rapidement son inscription, ce mode d’inscription nécessite toutefois d’être disponible aux heures d’ouverture de l’Institut.

Marche à suivre :

  • Choisir une session de formation (vérifier les places disponibles dans la rubrique « Dates par villes »)
  • Appeler une conseillère de l’Institut.

Après avoir répondu à vos questions éventuelles, une de nos conseillères vous envoie votre contrat de formation ainsi que l’autorisation de prélèvements par mail. Dès que nous les recevons signés (mail ou courrier) accompagnés d’un RIB, votre inscription est définitivement validée.

Contactez nos conseillères
au 01.43.38.43.90

Sur place

Idéale pour rencontrer l’équipe ou visiter nos locaux parisiens, ce mode d’inscription nécessite toutefois d’être disponible aux heures d’ouverture de l’Institut et de pouvoir venir sur Paris.

Marche à suivre :

  • Prendre rendez-vous avec une conseillère de l’Institut
  • Venir obligatoirement au rendez-vous avec un RIB.

Après avoir répondu à vos questions éventuelles, notre conseillère édite votre contrat de formation ainsi que l’autorisation de prélèvements qui, une fois signés, valident définitivement votre inscription.

Rencontrez nos conseillères au 52 rue René Boulanger, 75010 Paris

Par courrier

Idéale lorsque l’on n’est pas disponible aux heures d’ouverture de l’Institut, ce mode d’inscription reste néanmoins dépendant des délais postaux.

Marche à suivre :

  • Choisir une session de formation (vérifier les places disponibles dans la rubrique « Dates par villes »)
  • Remplir un bulletin d’inscription (disponible dans notre brochure ou téléchargeable ici)
  • Envoyer le bulletin d’inscription à l’Institut.

A réception de votre bulletin d’inscription, une de nos conseillères vous appelle afin de valider vos choix. Ensuite, vous recevez votre contrat de formation ainsi que l’autorisation de prélèvements par mail. Dès que nous les recevons signés (mail ou courrier) accompagnés d’un RIB, votre inscription est définitivement validée.

En ligne

Idéale lorsque l’on n’est pas disponible aux heures d’ouverture de l’Institut ou que l’on sait exactement sur quelle session l’on veut s’inscrire. De plus, aucun courrier postal à envoyer.

Marche à suivre :

  • Vérifier les places disponibles sur la session choisie
  • Remplir le formulaire ci-dessous

Dans les 48 heures suivant votre demande d’inscription, vous recevez votre contrat de formation ainsi que l’autorisation de prélèvements par mail. Dès que nous les recevons signés (mail ou courrier) accompagnés d’un RIB, votre inscription est définitivement validée.

Les informations avec un * sont obligatoires.

Noter ici les formations auxquelles vous souhaitez vous inscrire (session, spécialisations, ville,...).